Les spécialistes sont unanimes !

Cette nouvelle méthode Santé / Bien-être santé vient bouleverser toutes les règles connues jusqu’ici. Grâce à elle ils est désormais possible de retrouver une silhouette harmonieuse et une forme optimale à tout âge, le tout sans suivre de régime ni s’épuiser à la salle de sport.

Nous avons avons rencontré son créateur, Fabrice Constantinides, ex sportif de haut niveau français, spécialiste en nutrition raisonnée et expert APC. Il nous dévoile les coulisses de sa découverte qui redonne espoir à toutes les personnes qui n’y croyaient plus :

« Lors de ma carrière de sportif de haut niveau, j’ai été victime d’une grave blessure au pied qui m’a totalement immobilisé pendant plus d’un an. L’impossibilité de faire la moindre activité physique et le moral au plus bas ont complètement déréglé mes comportements alimentaires et j’ai rapidement pris plus de 15 kilos !

Ça a vraiment été un choc ! Devant le miroir je ne me reconnaissais plus et je perdais confiance en moi chaque jour un peu plus. Je n’avais plus d’énergie, je me sentais fatigué, stressé… De plus ce surpoids réduisait grandement mes chances de guérison à cause de la pression qu’exerçait chaque kilo superflu sur les articulations de mon pied.

« J’étais totalement piégé dans le cercle vicieux de l’effet YO-YO »

Il fallait donc impérativement que je reprenne le contrôle et que je perde ces 15 kilos. Pour cela j’ai testé beaucoup de choses et spécialement tous les régimes existants… Mais malheureusement c’était à chaque fois la même rengaine, au début je perdais bien quelques kilos… mais par la suite je revenais inévitablement à mon état initial.

A chaque nouvel échec, mon désespoir était de plus en plus forts. M’infliger toutes ces privations et ces frustrations pour aucun résultat était vraiment déprimant… J’étais totalement piégé dans le cercle vicieux de ce que l’on appelle l’effet YO-YO.

Se sentant alors dans une impasse, mais n’acceptant pas la fatalité, Fabrice prit une décision qui allait être la clef de sa réussite :

« Je ne pouvais pas rester ainsi avec ce corps que je ne supportais plus et les dangers que j’encourrais pour ma santé. Pour moi c’était inconcevable […] J’étais dos au mur ! De toute évidence les solutions existantes étaient inefficaces ou insuffisantes. Pour m’en sortir la seule solution était que je comprenne et maîtrise moi-même tous les aspects de la perte de poids… 

Je me suis donc mis à étudier sans relâche… J’ai commencé par lire les ouvrages scientifiques les plus pointus… Puis j’ai rencontré des médecins, des nutritionnistes, des psychologues, des thérapeutes, des spécialistes en relaxation, en méditation, en sophrologie… J’ai également passé des formations, assisté à des dizaines de conférences… 

« Ce qui est désormais une évidence : prise de poids, fatigue et stress sont liés »

Après ce long cheminement, sans même m’en rendre compte, je suis devenu un véritable expert et à force d’analyses et de tests je suis arrivé devant une évidence jusque là méconnue : prise de poids, fatigue et stress sont liés !

Grâce à cette découverte et des mois d’élaboration j’ai pu mettre au point une méthode unique qui m’a permis de perdre sereinement ces maudits 15 kilos en moins de 3 mois sans en reprendre 1 seul par la suite et le tout sans aucune privation ni activité physique intense.

Convaincu alors qu’il détient une solution simple et puissante pour aider les personnes ayant volonté de se débarrasser de leurs surpoids  mais qui se sentent dans une impasse à force d’échecs à répétition, Fabrice se mit à tester la méthode sur d’autres personnes pour avoir la certitude de son efficacité universelle. Quelques mois plus tard les résultats furent si éloquents que le bouche à oreille provoqua une situation inattendue :

« J’ai commencé à faire appliquer la méthode à ma mère et ma grand-mère qui étaient en surpoids depuis des années, puis à toutes les personnes de mon entourage qui avaient abandonné l’idée de retrouver une silhouette harmonieuse et rayonner à nouveau.

Les premiers résultats étaient si impressionnants que j’ai vite été dépassé par le succès de la méthode. Que ça soit simplement pour perdre quelques kilos tenaces ou pour en perdre 20 et quelle que soit la cause de surpoids (Hormonale, comportementale, médicale etc…) les résultats étaient toujours de francs succès […] Malheureusement je ne pouvais pas me démultiplier. C’était très frustrant. J’avais la solution mais pas suffisamment de temps pour aider tout le monde »

C’est alors que Fabrice décida de trouver un moyen de conceptualiser sa méthode pour la rendre accessible au plus grand nombre :

« Après des années de travail et grâce à internet, mon équipe et moi avons pu conceptualiser notre méthode sous la forme d’un rituel, simple d’utilisation, qui prend moins de 5 minutes par jour et qui repose sur la combinaison de 2 techniques prouvées scientifiquement. L’APC et la Sonothérapie.

« A ce jour plus de 5000 personnes ont déjà retrouvé espoir en utilisant notre méthode et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Notre détermination est sans faille. L’enjeu sanitaire est trop important et ce ne sont pas les pressions que nous commençons à recevoir des grands groupes de l’industrie des régimes qui pourront nous décourager. Voir chaque jour les incroyables bienfaits qu’apporte la méthode à toutes ces personnes, aussi bien sur l’aspect physique que moral, est une incomparable source de motivation » 

Une découverte passionnante donc, dont Fabrice et son équipe ont partagé tous les détails dans leur dernière présentation gratuite en vidéo. Nous vous invitons à la consulter pendant qu’elle est encore disponible en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Cliquez-ici pour regarder la présentation vidéo